nintendoplayers Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour... Mon pote m'ayant fait faux bond dans la vente de ma console, et ayant eu des remarques sur mon prix, je me permets de demander une estimation de ma DS Lite : - DS Lite Blanche Etat excellent (protections d'écrans posées dès le début) - Chargeur Allume Cigare + Chargeur USB - R4 DS + Carte Micro SD Kingston 2go - Sacoche un peu usée (tâches d'usure) - Jeu neuf Etrian Odyssey Merci beaucoup de rester objectif dans l'estimation, et si je suis assez proche du prix que j'en veux, je la mettrai en vente par la suite Merci et bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut nintendoplayers, es-tu intéressé par un échange contre une psp fat en 5.00 M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Non, désolé, je ne suis pas intéressé par un échange contre ta psp Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Personne pour donner une estim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 165 euro je diré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 salut je serais peut etre interessé a 140€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je pense qu'elle partirai dans les 140€ en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok merci, je vais maintenant réfléchir si oui ou non je la mets en vente, car ca fait pas énorme avec un jeu neuf J'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Nplayers, tu me tiens au courant tu ne m'as pas oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant