Squall930 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir à tous Voila je vend une ps3 modèle 40 go avec 3 jeux qui sont soul calibur 4 résistance et gt 5 prologue alors je vend le lot 330 €. Je peux aussi vendre la console toute seul a 280€ j'ai la boite d'origine avec tous les mode d'emplois tous les câbles fourni d'origine j'ai tous de chez tous je vend en main propre dans le 94 et sur paris centre. Je la vend pour des raisons qui sont très personnels que je ne peux dévoilé a des personne qui ne touche pas ma famille je pense que que vous avez compris. Cordialement Squall930. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Tu l'as vend peu être parce que t'as besoin de thune ? si c'est le cas, bas t'es pas le premier ni le dernier, et c'est pas grave lol En tout cas, prix honnête, bonne vente. Modifié le 3 novembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall930 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 voila un petit du matin Up:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant