zwig Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir, j'ai un problème avec un backup gravé : au bout de quelques minutes de jeu, l'image se bloque (et pas toujours au même moment); savez-vous d'où cela peut venir? pour le moment, j'ai fait 3 backup et c'est seulement celui-là qui bloque. est-ce qu'il y a des risques que mon lecteur lâche? je grave sur des verbatims, avec ImgBurn (vitesse automatique) avec mon graveur Matshita. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasso Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir, la vitesse de gravure conseiller et 2,4 fois maximum, pour le graveur, vaut mieux un pionner, pour ma part je grave avec un pionner 112 d avec des verbatim en 2,4 fois et aucun jeux ne me résiste:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 essaie de modifier la vitesse automatique par une 2 x par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 T'as testé avec des originaux ? Ca peut-être ta console qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Essaye avec clone Cd, grave en 4x sur du VERBATIM, MEDIARANGE ou du PHILIPS et réessaye... Quel est la marque de ton lecteur XBOX ? Tu l'as flashé en combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour vos réponse! je vais tenter le coup avec une vitesse moins importante et avec clone cd, pour le flash de la console, je l'ai eu comme cela donc je n'ai pas de renseignements précis... au pire il faudra que je trouve un graveur pioneer mais je n'ai qu"un ordi portable...à réfléchir, si queulqu'un connait un graveur pionner externe qui ferai l'affaire, je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant