Maniak67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour , Voila mon probléme : J'arrive a joué en reseau avec ma ps2 . Quand j'ai configuré pour joué en reseau j'ai mis un truc du genre '' ip automatique '' donc je n'ai pas mis de ip pour jouer en reseau mais jarrive a jouer quand meme. Mais quand j'essaye d'envoyer des jeux de mon pc vers la ps2 avec le net j'arrive pas , car l'ip que je mets est fausse. Est ce qu'il fallait que je mette une ip fixe quand je joue en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Quand tu mets une image ISO via le réseau, il faut mettre l'adresse ip manuellement. Ma config : Côté Pc -> 192.168.0.1 Côté PS2 -> Normalement c'est par défaut donc 192.168.0.10 Dis nous quel logiciel tu utilises côté PC et côté PS2. Sa nous aiderais beaucoup beaucoup ^^ Modifié le 2 novembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant