jackychoun Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est bon j'ai réussi a faire un dump avec dosflash la question que je me pose maintenant c'est est ce que je doit faire un flash en 2x 5x 8x ou12x et c'est quoi la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La vitesse de lecture, relatif aux temps de chargements et bruit généré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bon j'ai reussi et ça fonctionne nickel:bnc: GOD BLESS METAGAMES Et un grand merci a tout ceux qui mon aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 De rien, profites bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant