jackychoun Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous Nouveau sur la scène xbox360 je souhaite flasher mon lecteur, après avoir retourner ce forum dans tous les sens j'ai récupéré plusieurs tuto pour effectuer ce flash. Ce qui me bloque c'est comment savoir si la carte mère de mon pc fait bien du sata via 6421 (c'est une K9N Neo V3 ) et si ce n'est pas le cas doit je vraiment acheter une carte ou y a t'il une autre solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu regardes dans ton gestionnaire de périphériques le chipset embarqué. Tu peux également tester pour voir si mtk ou dosflash le reconnaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu regardes dans ton gestionnaire de périphériques le chipset embarqué. Tu peux également tester pour voir si mtk ou dosflash le reconnaissent. je te remercie pour ta réponse mais dans mon getionnaire de périphériques je le vois ou le chipset embarqué??? Et comment je fait pour tester si mtk ou dosflash le reconnaissent??? excusez si ses questions ont déja été posées plein de fois mais comme je débarque sur xbox360 j'ai un peu de mal a m'y retrouver alors merci de votre compréhension et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il faut une carte VIA Sata 6421 pour pouvoir flasher ton lecteur, c'est une carte PCI à ajouter dans ton PC Le flashage se fait exclusivement sous DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai bien compris mais au vu de certain tuto cela marcherait avec une carte mère dont les ports sata font le sata 6421 et je me demandait si la mienne le faisait (K9N Neo V3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il faut une carte VIA Sata 6421 pour pouvoir flasher ton lecteur, c'est une carte PCI à ajouter dans ton PC Pas obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai branché mon lecteur xbox360 sur un port sata de mon pc mais mtkflash ne le détecte pas alors que dans le bios j'ai bien le lecteur de ma box afficher comme étant: TSSTcorpDVD-ROM TS-H943A serait ce ma version de mtkflash qui ne serait pas la bonne (j'ai aussi essyé MTKVIA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il semble que tu possèdes un chip nforce.Alors tu as le mtkflash pour nforce, ou tu peux essayer dosflash sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci de ta réponse mais mon petit souci c'est que je n'ai pas trouvé de tuto pour flasher un samsung avec dosflah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Sur gx-mod tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant