junky-hero Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut a tous, je dispose le fichier elf de codebreaker 9.2, ainsi que d'un cd de boot avec launchelf. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour booter directement codebreaker depuis la cm ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben y'a plein de méthodes: FMCB: voir dans le forum c'est dans le top des sujet en ce moment. Faille PS1 avec ulaunchelf (ou directement codebreaker mais ... autant profiter de la multitude de possibilité de ulaunchelf) ETC... Par contre avecle codebreaker tu ne peut QUE mettre des codes, tu ne peut pas passer de backup, contrairement a Swap Magic 3.8 (fourni avec Ulaunchelf 4.12 plus ou FMCB 1.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai finalement réussi a passer des backups avec SM 3.8 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ta question au début ne faisait pas mention de backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant