malebolgia75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous et toutes je suis a la recherche d'un bon sac de transport , special wii. j'en ais acheté un dernierement à la fnac ( accessoire officilel nintendo ) mais les wiimote ne rentrais pas dans leur emplacement avec les protection de wiimote caoutchouc. et une fois tous mis , le sac se refermais pas car il etais bombé ( cencé se fermer par principe d'aimant ) pouvez vous me conseiller un bon sac spedial wii de transport pour transporter : wii sensor barre cables 4 wiimotes + nunschuk quelques jeux. et le site ou la boutique ou vous l avez acheté . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Alors en sac de transport je n'y connais rien mais j'ai quand même fait une recherche et je suis tombé sur ce lien : Le sac de transport Wii ultime - :: PlayerAdvance.org :: Ici, un gars parle d'un sac qu'il dit "ultime". Dans son topic il donne un lien vers ce sac et tu pourras voir des photos de l'objet. Il donne également une description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci dbz mais je suis deja tombé sur ce lien. le probleme c'est que le produit n'est plus en vente sur la boutique et je ne le retrouve nul part la marque c'est " game ron " donc si vous avez d'autre sac a me proposer apres l'avoir testé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 tiens, t'en a toute une floppé la dessus Sac de transport Wii - Comparez toutes les offres avec Twenga perso je la déplace très rarement, trop chiant avec le sensor bar... sinon ben j'utilise mon bon vieux eastpak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant