Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 http://www.photobucket.com Il suffit de s'incrire pour se créer un compte, puis de donner le chemin de son image sur son disque dur et de valider, on obtient donc directemtn un lien pour pouvoir afficher son image sur les forum : pas besoin donc de se créer un ftp pour y uploader son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci à tous quand je pense que j'aurai pu monter plusieurs TUTO depuis le temps et que le seul frein c'etait les immages...une autre question : coment realiser des captures écran de logiciels PC merci d'avance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 facil impr ecran au dessus de inser puis dans paint tu fait coller et c bon tu a ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 dslé PAS compris "impr ecran au dessus de inser "??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 en français ça donne ça : presse la touche 'Impr écran' qui se trouve au dessus de la touche 'Suppr' de ton clavier et ensuite tu ouvre Paint et tu fais 'Coller' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 dslé mais j'ai un portable et j'ai pas une telle touche sur le clavier??? comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 La touche peut se nommer printScreen ou PrtSc (comme sur mon portable a moi) elle est en haut a coter de F12 (chez moi surement chez toi aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et non j'ai "Impécr Syst" et "Pause Attn" ,il n'y a pas un autre systeme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok c'est "Impécr Syst" merci c cool en plus on peut tout sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant