Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 car il faut que ton nom de site ai le meme nom ke ton nom d utilisateur je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai tout essyé lucas, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 m*rde ba c pa grave refais un autre compte, et normalement quand ca te demande un nom de site, ya deja un nom de site de proposé ! alor garde celui la et ca va marcher. Ou si ty arive vraiment pa envoi moi ton image ( ffluca45@free.fr ) et je la chargen sur mon FTP et je te donne l URL a mettre entre les balises [img.]http://...[/img.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 m*rci j'essay, t'est un pote lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est un éssaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol ton essais amrche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mé nan ya boooooooocoup plus simple!!!! nono"je sais plus le chiffre qui suit" avait filer une adresse pour sa dans un topic.. c'est un site qui héberge gratos t images http://imageshack.us/index3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ouais mais faut po quel depasse les 1024 kb une au format jpg sa suffit nono"je sais plus le chiffre qui suit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Hop la dans les favoris :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Merci ca a marché , voir mon tuto sur forum ps2 "ventiller le DD..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant