[Résolu] Roms de démo. (Question expresse)
-
Contenu similaire
-
Par TheKingOfTheDunk
Bonjour à tous, je fait des tutos youtube pour la PS2, j'avais fait l'installation de FMCB depuis le jeux james bond (aller dans ma signature pour le voir) sans problème et j'ai eu des demandes pour faire la même chose depuis une Demo PS2 (celle livré lors de l'achat de la console) jusqu'à la pas de problème, j'ai fait exactement comme dans mon tuto mais avec la démo, le ELF remplacer et celui de Shinobi, donc j'ai gravé tout ça puis ensuite je lance la démo de Shinobi puis quand le DVD ralenti je swap, ensuite je met mon DVD gravé, il ce lance car je l'entend tourner et la écran noir !
D'où viens cette écran noir j'ai beaux chercher je trouve pas !
-
Par darkevin94
Bonjour!
je me posais une question :
Les jeux dsiware peuvent etre transferer sur carte sd a partir de la dsi . a partir de ces fichier si on les transfert sur ordinateur ne pouvont nous pas le convertir en rom .nds ??
kevin
-
Par affrakkans
Salut,
Après avoir cherché partout, je me permets de vous poser la question.
J'ai un jeu (Avatar, pour ne pas le nommer) au format .dsi
D'habitude, mes roms sont au format .nds. Et je n'ai aucun problème pour les lire sur ma ezvi.
Mais là, je copie la rom du jeu (format .dsi) sur ma ezvi et il n'est même pas listé !
En quoi consiste ce format (.dsi) ? Que faut-il faire pour que mon ezvi le reconnaisse ?
Merci à vous,
AF.
-
Par metalx33
bonjour, tout a l'heure en faisant mes courses, je suis allé au rayon presse et j'ai vu le mag 360 de ce mois ci avec son dvd, et sur la boite dans la catégorie demo il y avait tales of vesperia. je voudrais donc avoir des infos de la part des gens qui l'ont acheter et si il sera dispo sur le live ou si c possible de l partager comme les demo du topic dédié. merci d'avance^^
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant