Aller au contenu

[Résolu] Roms de démo. (Question expresse)


rickey

Messages recommandés

Salut.

 

Petite question idiote!

Où trouver des roms NDS/GBA/GBC/GB de démonstration et, surtout, est-ce légal? :reflexiomo6:

Parce que question Warez, c'est pas ce qui manque...:grr: mais je n'ai pas encore vu de site de ce type!!!!

 

Si ça ne l'est pas, ben, on ferme directement ce post!!!

 

Cordialement.

Modifié par rickey
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut.

 

Petite question idiote!

Où trouver des roms NDS/GBA/GBC/GB de démonstration et, surtout, est-ce légal? :reflexiomo6:

Parce que question Warez, c'est pas ce qui manque...:grr: mais je n'ai pas encore vu de site de ce type!!!!

 

Si ça ne l'est pas, ben, on ferme directement ce post!!!

 

Cordialement.

 

Que veux tu dire par rom de démo:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des roms ds mais tu dois les télécharger par l'intermédiaire d'une borne de téléchargement normalement

et la ds les stock dans sa ram de 4mo (c'est pour sa que les démos ne peuvent pas dépasser 4mo)

j'avais oublier tu peux en trouver ici

http://www.nintendomax.com/

dans la rubrique nds tu vas dans téléchargement

et après demos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un PSP-man et tu fais référence aux ISOS PSP de demo qu'on trouve sur psp-store!!!!!!!!!!!!!!!! Ca n'existe pas sur DS puisqu'à l'origine, on ne peut pas stocker dans la DS ni naviguer sans un navigateur web (optionnel car logiciel à acheter)....

 

merci!

 

heu, non du tout, c'est tout simplement que j'ai trouver des roms de GB et GBC (en pack) qui sont des adaptation qui sont tombé dans le domaine public (selon le site) et quelques une porte la mention (démo) donc je me suis demandé si cela existait sur DS et GBA vu que quelques très rares magazine (souvent étrangers) ajoutait en supplément "gratuit" une cartouche de plusieurs petits jeux contenant 1 ou 2 niveaux seulement!

 

bon je vous l'accorde il se compte sur les doigts d'une main!!! mais l'espoir fait vivre...:fou:

 

:bedo:j'avais prévenu que c'était une question idiote!!!!::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des roms ds mais tu dois les télécharger par l'intermédiaire d'une borne de téléchargement normalement

et la ds les stock dans sa ram de 4mo (c'est pour sa que les démos ne peuvent pas dépasser 4mo)

 

Et c'est quoi ces bornes au juste???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber dans le doimaine publique????

 

Il me semble que pour une musique c'est 70ans après la mort de l'auteur

Pour un jeu vidéo c'est quand la plateforme n'existe plus ( pour les émulateurs par exemple)!!!

A ma connaissance, les jeux des plateformes GB GBC, GBA sont loins d'être libres de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber dans le doimaine publique????

 

Il me semble que pour une musique c'est 70ans après la mort de l'auteur

Pour un jeu vidéo c'est quand la plateforme n'existe plus ( pour les émulateurs par exemple)!!!

A ma connaissance, les jeux des plateformes GB GBC, GBA sont loins d'être libres de droit

 

:heu: c'est pas beaucoup moins pour un logiciel? genre dix ans?

 

en tous cas merci a tous!

 

PS: comment ajoute t-on la balise [résolu] ici S.V.P?

 

Edit: je viens de me souvenir que pour les médicaments par ex. c'est 7ans et après il tombe dans le domaine médicale publique (la composition)!

Modifié par rickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, je fait des tutos youtube pour la PS2, j'avais fait l'installation de FMCB depuis le jeux james bond (aller dans ma signature pour le voir) sans problème et j'ai eu des demandes pour faire la même chose depuis une Demo PS2 (celle livré lors de l'achat de la console) jusqu'à la pas de problème, j'ai fait exactement comme dans mon tuto mais avec la démo, le ELF remplacer et celui de Shinobi, donc j'ai gravé tout ça puis ensuite je lance la démo de Shinobi puis quand le DVD ralenti je swap, ensuite je met mon DVD gravé, il ce lance car je l'entend tourner et la écran noir !
       
      D'où viens cette écran noir j'ai beaux chercher je trouve pas !
    • Par darkevin94
      Bonjour!
      je me posais une question :
       
      Les jeux dsiware peuvent etre transferer sur carte sd a partir de la dsi . a partir de ces fichier si on les transfert sur ordinateur ne pouvont nous pas le convertir en rom .nds ??
       
      kevin
    • Par affrakkans
      Salut,
      Après avoir cherché partout, je me permets de vous poser la question.
       
      J'ai un jeu (Avatar, pour ne pas le nommer) au format .dsi
      D'habitude, mes roms sont au format .nds. Et je n'ai aucun problème pour les lire sur ma ezvi.
       
      Mais là, je copie la rom du jeu (format .dsi) sur ma ezvi et il n'est même pas listé !
       
      En quoi consiste ce format (.dsi) ? Que faut-il faire pour que mon ezvi le reconnaisse ?
       
      Merci à vous,
      AF.
    • Par metalx33
      bonjour, tout a l'heure en faisant mes courses, je suis allé au rayon presse et j'ai vu le mag 360 de ce mois ci avec son dvd, et sur la boite dans la catégorie demo il y avait tales of vesperia. je voudrais donc avoir des infos de la part des gens qui l'ont acheter et si il sera dispo sur le live ou si c possible de l partager comme les demo du topic dédié. merci d'avance^^
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...