The_O Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour a tous je me pose une question que pas mal de gens doivent se poser : j'envisage de changer le dd de ma 360 (pour passer a 120Go, pour etre tranquille en vu de le mise a jour du dash et de le possibilité d'installer les jeux sur le dit dd) MAIS je me demandai (si c'est possible) comment recuperer mes jeux/saves de mon dd de 20Go, n'ayant aucune idée du matos necessaire ni de la manip a effectuer ! parce que si (comme je l'ai compris) le jeu ENTIER est copié sur le dd, on va pas aller loin avec 20Go merci a ceux qui prendront la peine de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Le DD 120 Go inclus un câble de transfert + logiciel afin de permettre la migration des données du DD 20 Go au 120 Go. Description de l'opération ici Modifié le 2 novembre 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 donc si j'ai tout compris, mon gamertag et mes saves seront transférées direct, et je devrai re-telecharger mes jeux xbla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tout le contenu de ton DD sera transféré, pour les jeux xbla, je ne me souviens pas avoir eu à les dl à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) ok merci Jiraya-sama ero-sennin va disque dur commandé sur amazon a locker braves modos thx:rox: Modifié le 2 novembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant