squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je danserais avant de me rétracter sur la wii lol bad, j'aurai pu je t'aurai ban pour avoir polluer le fofo avec ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 .... je me vengerais en te pulvérisant a tes jeux préférés alors, dit moi ces lesquels ! je joue qu'à des jeux d'hommes moi t'as pas le niveau pour m'affronter bon sinon resistron 1 et bientôt 2 motorstron 1 et bientôt 2 wipelol hd gay of war 2 bientôt killzob 2 bientôt c'est quand tu veux sur le PSN et le Live lol bad, j'aurai pu je t'aurai ban pour avoir polluer le fofo avec ce lien je suis inbannissable même jean y a laissé son clavier en essayant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je danserais avant de me rétracter sur la wii Tu veux le bannir pour ça??? Atteeeeeeeeeeeends!!! atteeeeeeeeeeeends! rien que pour la vid (soit dit en passant la découverte qu'il était aussi chanteur...j'en suis tout émoustillé) on devrait l'élever au rang de modérateur en chef! t'as pas le niveau pour m'affronter J'espère que tu mesures bien les conséquences de tes paroles!!! Tu parles à la suprématie mondiale, au dieu de la wiimote, à la bible du jeu vidéo, au king du R1....j'ai nommé SenzoGaeri!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est clair ! il mesure pas ces paroles , il comprendra bien assez tot qui c'est le patron ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant