Aller au contenu

Une Wiimote façon Sony ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

Maintenant, j'essaie d'imaginer un jeu PS3 avancé (pas un stupide canard) entièrement jouable à la wiimote (ou Ps3mote???), ça peut peut-être le faire. Un GTA jouable comme un No More Heroes pourquoi pas?

 

bah moi j'ai beau essayé d'imaginer ça, j'y arrive pas :D

 

nan sérieux, un jeu entier (donc entre 7 et 20h de jeu) à bouger la manette??? :reflexiomo6:

je crois que la 6a6 finira pour de bon dans le mur

 

après, le brevet parle d'un truc un peu plus abouti que le 6a6 ou la wiimote

c'est de la reconnaissance 3D

 

mais pour moi, ça change pas grand chose au problème

 

franchement, après le pad classique, je ne vois que la RV qui puisse réellement convaincre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan, comme The Matrix quoi :rox:

jouer sans plus rien faire, même plus besoin de bouger les doigts .... :bedo:

 

Ah carrément le trip du gamer affalé et plongé dans un état semi-comateux sur son fauteuil relaxant avec le casque RV qui lui bande les yeux :DD

Là c'est plus de bouger qui faut craindre, mais de chopper des crampes à la fesse droite!

 

Y'a un bout de chemin technologique pour y parvenir mais c'est tentant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de chopper des crampes à la fesse droite!

 

 

bah au pire, ils font un casque avec des électrodes et toutes les 1/2h ça t'envoie une décharge de quelques centaines de volts pour pas t'atrophier les fesses :bedo:

 

Y'a un bout de chemin technologique pour y parvenir mais c'est tentant.^^

 

bah y a déjà pas mal d'avancées de ce côté là, du genre des truces que tu peux faire sur un pc avec la "pensée" (c'est plus suivant la zone du cerveau qui est le plus utilisée mais ça revient à plus ou moins la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Galaxy pete tout c'est tout :rox: vous etes juste trop fanboy pour l'avouer, prenez en de la graine :rox:

 

Non serieu vous aimez pas MG ? Faut croire que vous avez aucun gout alors :smokey:, j'impose rien mais faut rendre a cesar ce qui est a cesar, j'etais aussi tres sceptique avant de le commencer ce MG, et finalement je comprend pourquoi il a chopé des 10/10 de partout..... c'est juste le summum de la plates-forme. Apres que vous aimez pas ok, mais au moin avouez les choses tels quels. Et je te confirme mokette qu'il restera dans l'histoire du jeux video, on en reparlera dans 10ans.

 

Tu me parles d'objet decoratif mais... la PS3 c'est exactement ca aussi hein :bedo:.

 

Puis de toute maniere je parlais pas du fait que tel ou tel console est meilleur que l'autre, je disais juste que c'est totalement C*N de détraquer la Wii ou de dire du mal de cette console.... car quand je voit le chiffre de vente et le putin de Hit qu'est MG... ca force le respect. Enfin voila, on pourrait contineur des heures a se chamailler et ca rimerai a rien =/

 

Donc mon message était pas "La Wii c'est cool, la PS3 ca renifle du luc", chacunne de ces consoles vises un public diff.... rooo et puis merde je sais plus quoi dire....si j'ai un truc a dire...

 

Tout ca c'est a cause de Bad et de ces commentaire nefaste sur la Wii, j'attend les excuses :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Galaxy pete tout c'est tout :rox: vous etes juste trop fanboy pour l'avouer, prenez en de la graine :rox:

 

Non serieu vous aimez pas MG ? Faut croire que vous avez aucun gout alors :smokey:, j'impose rien mais faut rendre a cesar ce qui est a cesar, j'etais aussi tres sceptique avant de le commencer ce MG, et finalement je comprend pourquoi il a chopé des 10/10 de partout..... c'est juste le summum de la plates-forme. Apres que vous aimez pas ok, mais au moin avouez les choses tels quels. Et je te confirme mokette qu'il restera dans l'histoire du jeux video, on en reparlera dans 10ans.

 

Tu me parles d'objet decoratif mais... la PS3 c'est exactement ca aussi hein :bedo:.

 

Puis de toute maniere je parlais pas du fait que tel ou tel console est meilleur que l'autre, je disais juste que c'est totalement C*N de détraquer la Wii ou de dire du mal de cette console.... car quand je voit le chiffre de vente et le putin de Hit qu'est MG... ca force le respect. Enfin voila, on pourrait contineur des heures a se chamailler et ca rimerai a rien =/

 

Donc mon message était pas "La Wii c'est cool, la PS3 ca renifle du luc", chacunne de ces consoles vises un public diff.... rooo et puis merde je sais plus quoi dire....si j'ai un truc a dire...

 

 

Tous tes arguments (si y'en a) je te les briserai bien un par un...mais bon ça va pas finir te connaissant!

Alors j'dirai juste que t'es aux jeux vidéo ce que le guide michelin est au restaurants, que donc ton avis c'est du béton et que t'as raison! Comme ça tout le monde est content et basta on en parle plus .

 

Tout ca c'est a cause de Bad et de ces commentaire nefaste sur la Wii, j'attend les excuses :rox:

J'pense... j'dis bien je pense...que tu peux rêver! :D

 

bah au pire, ils font un casque avec des électrodes et toutes les 1/2h ça t'envoie une décharge de quelques centaines de volts pour pas t'atrophier les fesses :bedo:

:lol:

 

bah y a déjà pas mal d'avancées de ce côté là, du genre des truces que tu peux faire sur un pc avec la "pensée" (c'est plus suivant la zone du cerveau qui est le plus utilisée mais ça revient à plus ou moins la même chose)

Oui y'avait aussi la vidéo du type qui a crée une paire de lunette couplée avec une eyetoy qui change l'image en 3D à l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...