Aller au contenu

Une Wiimote façon Sony ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

 

Tout comme y a pas une exclus Wii qui dans leur domaine respectif arrive à la cheville de Resistance, des Motorstorm, de GT5 etc...

 

Avoir le meilleur jeu de plateforme de la galaxie, c'est bien, mais je préfère m'en passer et avoir les meilleurs jeux dans d'autres genres :reflexiomo6:

 

ta rien compris a ce que j'ai voulu dire.... Mario Galaxy c'est un jeu a lui seule fait acheter une console, j'aurais pas eu de wii je l'aurais pris rien que pour ce jeu sans hesitation....

 

Sur PS3 y'a quoi comme jeu a lui seul qui fait acheter une console ? MGS4? LOL, Bioshock ? deja chez la concurence sur une console moin cher et le jeu aussi, Resistance ?.....faut arreter de rigoler 5min la...

Enfin voila, la ps3 a des bon jeux, voir meme tres bon, mais elle a pas un jeu qui déchire tout, comme la wii et son Mario quoi....

 

Mario Galaxy va sans doute rester dans l'histoire du jeu video, MGS4 surement aussi, mais lui c'est plus pour l'ensemble de la serie, car le 4 franchement...il vaut pas un pet par rapport au premier. Mais mis a part ca, des jeux comme resistance ou motorstorm d'ici 3 4 ans c'est aux oubliettes quoi, deja que le 1 l'ai...

 

Et tu me parler des jeux de mnt qui sont aussi bon que ce d'avant....c'est que tu te suffit de tres tres tres peu dans ce cas la :D

 

Enfin voila je le précise je suis pas un détraqueur de la PS3 loin de la, mais quand je voit des com quasi fanboy, qui vente les mérite de cette console qui decoit quand on la compare a la PS2 et 1,(je parle du catalogue de jeu evidement) et en plus de ca quand on sort des betises sur la Wii....forcer de repliquer quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend en de la graine.......amateur :rox:

Peuchère t'es incorrigible Killer7, même quand tu fais un rappel à l'ordre / aux HS sur ton propre topic, tu peux pas t'empêcher de faire le contraire juste pour imposer ton point de vue.... bravo! en effet c'est assez fort! ;)

Le post entièrement Spoilé, j'adore aussi...

 

Mario Galaxy c'est un jeu a lui seule fait acheter une console, j'aurais pas eu de wii je l'aurais pris rien que pour ce jeu sans hesitation....

Sur PS3 y'a quoi comme jeu a lui seul qui fait acheter une console ? MGS4? LOL, Bioshock ? deja chez la concurence sur une console moin cher et le jeu aussi, Resistance ?.....faut arreter de rigoler 5min la...

Enfin voila, la ps3 a des bon jeux, voir meme tres bon, mais elle a pas un jeu qui déchire tout, comme la wii et son Mario quoi....

Ouais j'ai jms lu de test, ni vu de gameplay du jeu... Peut être parce qu'il m'attire pas et que j'ai jamais cherché en savoir plus (sur les nouvelles aventures des plombiers homos, arthrosés depuis le temps, et remixés à la sauce Wii).

Quant à la ps3, j'pense pas qu'il y en ai des masses qui l'aient prise pour le plaisir de dépenser des centaines d'euros dans un objet décoratif qui aille bien avec la TV laquée.

Perso j'ai acheté cette console pour 3 jeux, deux déjà sortis et un à venir (Tu fais ce que tu veux, mais je ne claque pas de tunes dans une console juste pour un jeu!) et je pense qu'on aura droit à d'agréable surprises.

Donc tu permets? chacun ses goûts!

 

Mario Galaxy va sans doute rester dans l'histoire du jeu video, MGS4 surement aussi, mais lui c'est plus pour l'ensemble de la serie, car le 4 franchement...il vaut pas un pet par rapport au premier. Mais mis a part ca, des jeux comme resistance ou motorstorm d'ici 3 4 ans c'est aux oubliettes quoi, deja que le 1 l'ai...

Mario Galaxy.... dans l'histoire du jeu vidéo? Alors j'ai dû manquer le coche pour cette destination.:DD

J'vois même pas pourquoi on en vient à comparer la ludothèque de la ps3 à celle de la Wii alors qu'on est censé parler de tech et particulièrement de la détection de mouvement....Ah si en faite....depuis un post:

Je voit pas une exclu sur PS3 aujourd'hui qui arrive a la cheville de Mario Galaxy......j'ai beau etre fan de ratchet, ca reste un cran en dessous.
De qui peut il bien être....

 

Enfin voila je le précise je suis pas un détraqueur de la PS3 loin de la, mais quand je voit des com quasi fanboy, qui vente les mérite de cette console qui decoit quand on la compare a la PS2 et 1,(je parle du catalogue de jeu evidement) et en plus de ca quand on sort des betises sur la Wii....forcer de repliquer quoi :D

[Mode Killer_7 ON fautes d'orthographe ENABLED]

Enfin voila je le précise je suis pas un détraqueur de la Wii loin de la, mais quand je voit des com quasi fanboy, qui vente les mérite de cette console qui decoit quand on la compare a la NES (où j'ai eu les meilleurs moments vidéo ludiques de ma vie) et en plus de ca quand on sort des betises sur la ps3....forcer de repliquer quoi :D

[Mode Killer_7 OFF fautes d'orthographe DISABLED]

 

:jap:

 

Vous voulez finir comme ça ou quoi ? :hein:

:DD Bah ui pourquoi pas! Après un peu d'entraînement ça peut donner ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh .. non

 

encore une fois, tu nous donne TON avis en le faisant passer pour une généralité, là où nous on se contente de donner simplement notre avis sans plus

 

parceque la wii, je dirais pas ce que j'en pense (quoique si c'est déjà fait :D )

mais y a strictement rien dessus pour me motiver à l'achat

et pourtant je suis du genre à craquer sur une console juste pour un jeu ... (x360 pour gay of war 2)

 

et de l'avis d'un bon nombre (pas tous hein ... mais comme quoi, ça sert à rien de généraliser) Mario galiasing est loin d'être le meilleur épisode de la série ...

 

après c'est surtout le principe de la wiimote qu'on remet en question

ton mario il aurait été tout aussi bien avec un pad classique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'voulais pas le dire que mario Galaxy était loin d'etre une bombe,j'ai pas osé mais bad le fait pour nous tous,je crois. :bedo:

 

après c'est surtout le principe de la wiimote qu'on remet en question

ton mario il aurait été tout aussi bien avec un pad classique

Le principe est bon,c'est la prouesse technologique qui n'est pas au rendez-vous.

 

La Wii sans la Wiimote.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS: On]

Chacun ses goûts, moi j'ai la Wii et il est hors de question que je me prenne Mario Galaxy même en occasion. Par contre, j'ai pris la PlayStation 3 uniquement pour MGS4 à sa sortie et quelles que soient les critiques, cela reste mon jeu préféré sur PS3.

[Mode HS: Off]

 

Maintenant, j'essaie d'imaginer un jeu PS3 avancé (pas un stupide canard) entièrement jouable à la wiimote (ou Ps3mote???), ça peut peut-être le faire. Un GTA jouable comme un No More Heroes pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...