Aller au contenu

Une Wiimote façon Sony ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

 

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

 

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol

 

 

ah nan

pour le moment, aucun jeu ne mérite le temps passé à développer la compatibilité au sixaxis

c'est juste INUTILE quoi, du temps et de l'argent mis en l'air pour KEUDAL

 

même dans Ratchet, le jeu qui l'utilise au mieux, c'est marrant 5 min, pas plus

 

Nan franchement, cette histoire de gyroscopie c'est la plus grosse blague de cette génération (avec le "talent" des développeurs jap aussi :D )

 

et quant à

 

 

la wii, nan désolé, c'est jute la PIRE CONSOLE DE TOUT LES TEMPS

même la 3DO me fait plus envi

 

après ça reste mon avis évidemment et c'est pas le débat :D ...;

 

 

 

juste pour dire que nan, j'espère pas que sony va se lancer la-dedans

sinon je considérerais le JV comme mort de chez mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois pas jouer un jeu "immergeant" en me remuant le popotin devant la télé

Mmmmmmh :shy2: (Pourquoi pas?! :DD)

 

C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...

Mais si c'est l'appareil dont on avait déjà parlé sur l'autre topic (accessoires, immersion, retournement de slip et Cie), c'est pas censé être différent de la Wiimote dans la mesure où c'est couplé avec le PSeye qui "capte" tes mouvements?

 

Rho, de toute façon ça va être comme la fonction gyroscopique, optionnel! Enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'à part Ratchet & Clank et Folklore je me sert pas du Sixaxis de base car pas très au point dans les autres jeux (peut etre Uncharted à la rigueur) sinon c'est de la merde en baton leur truc çà ressemble à rien et sa copie la concurence si à la rigueur il pouvait également prendre certaines exclu sur la Wii (comme No More Heroes ou Disaster) la je dirais pas non mais si c'est juste pour faire l'andouille sur des petits jeux comme pour la PSEye alors pas la peine qu'il le sorte leur Bilboquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...

 

Putain tu m'étonne mon p'tit mokekette on dirai un mélange entre un os et un sex toy le truc !! :bedo::bedo:

Trop laid :DD

 

Sinon pour reparlé de cette superbe invention qu'est la reconnaissance dans l'espace des mouvements (sixaxis) c'est interressant, mais quand il est utilisé "normalement" sans abus. Je rejoins Bad > ratchet , et je rajoute aussi Rfom en online : un coup a gauche = map, un coup a droite = score (ou vice versa)

Bref super utile je trouve dans des cas bien precis (comme cité au dessus)

Aprés ce taper tout un jeu qu'avec sa moi je suis sur qu'elle passerai a travers la fenetre. (c'est sans doute "trop" ou "pas assez" precis... j'en sais rien) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.

Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....

Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.

Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....

Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!

 

Oué j'ai eu du mal aussi à faire le funambule sur ME en mode sisaxis. :lol:

Mais attention! Faut pas faire l'amalgame non plus entre la wiimote/sisaxis et cette PS3mote! :non:

Bon Oki cest moche, c'est chiant de bouger les bras comme un golio etc... Mais si on regarde le brevet United States Patent Application: 0080261693 (qui est selon moi plus intéressant que les images ou que l'article en lui même), bah c'est pas la même technologie et ce sera pas la même précision j'pense:

 

"Game interface tracks the position of one or more game controllers in 3-dimensional space using hybrid video capture and ultrasonic tracking system. The captured video information is used to identify a horizontal and vertical position for each controller within a capture area. The ultrasonic tracking system analyzes sound communications to determine the distances between the game system and each controller and to determine the distances among the controllers. The distances are then analyzed by the game interface to calculate the depths within the capture area for each controller."

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...