Aller au contenu

lecteur dvd divx

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je viens d'acheter un lecteur dvd divx chez auchan pour a pe pré 500 franc et il marche nickel ( fini d'user la play ou de passer par la sortie tv pc ) je vous le conseille

Invité Invité
Tu t'est assuré qu'une mise a jour de firmware est possible pour la mise a jour des codecs ???En plus il me semble que tu te fout de ma geule a moins de faire bcp de fautes de frape, mais qui sait ptetre il existe ce lecteur mais un nom bizare comme meme

Invité Invité
je confirme c bien le seeltech sh961dx il y avais un c en trop mais bon ..... pour les mise a jour je crois ke malheuresement c pas possible mais bon pour 500 f pour l'instand tout passe ( fo ke je me renseigne

Invité Invité
C'est exact wismeryl tu téléchérge un .iso sur le site officiel, tu grave tu met dans le lecteur après 20 sec c bon, tu peut meme avoir un changement en general du logo constructeur et des menus, en faite c tout le logiciel de gestion systeme qu'on appele "firmware" qui a changé , pour corriger non seulement les codecs mais aussi certains problemes , non connues a la production. Desolé je connaissait pas la marque de ton lecteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M