Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je viens d'acheter un lecteur dvd divx chez auchan pour a pe pré 500 franc et il marche nickel ( fini d'user la play ou de passer par la sortie tv pc ) je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C quoi ton lecteur, Wismeryl ???si c pas un secret , moi j'ai le sigmatek X300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c le seeltecch sh961dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tu t'est assuré qu'une mise a jour de firmware est possible pour la mise a jour des codecs ???En plus il me semble que tu te fout de ma geule a moins de faire bcp de fautes de frape, mais qui sait ptetre il existe ce lecteur mais un nom bizare comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je confirme c bien le seeltech sh961dx il y avais un c en trop mais bon ..... pour les mise a jour je crois ke malheuresement c pas possible mais bon pour 500 f pour l'instand tout passe ( fo ke je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je viens de voir sur leur site kil ni a pas de mise a jour pour le moment por le sh961dx donc cela veux surement dire kil y en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et comen pouvez faire une mise a jour de codecs sur un lecteur divx ca sré cool ke jle fasse pr mon frère ki a un lecteur divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ben la plupart du temp tu grave un .bin ou autre sur un cd-rw et tu na rien a faire tu boute avec . par contre il te fo la mise a jour en fonction du modele de ton lecteur ( s'il est upgradable ) et si oui tu va sur le site du constructeur pour le recup voili voilou ex moi c : http://www.avitech.fr/MainIndex.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est exact wismeryl tu téléchérge un .iso sur le site officiel, tu grave tu met dans le lecteur après 20 sec c bon, tu peut meme avoir un changement en general du logo constructeur et des menus, en faite c tout le logiciel de gestion systeme qu'on appele "firmware" qui a changé , pour corriger non seulement les codecs mais aussi certains problemes , non connues a la production. Desolé je connaissait pas la marque de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je conseil le dvd737 de philiphs 0 pb mis a jour du firmware asser simple sufi de conétre les baz de la gravure et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant