Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Tout d'abord bonjour à tous ceux ki liront ce message....Alors j'vous explique mon Pb...G Dl un jeu DC (Looney Toons Space Race) j'obtiens un fichier *.rar... je décompresse et hop g des fichiers du style *.001 , *.002 etc... Kom d'hab je decompresse le premier mais là surprise...G un fichier Unpack.exe et un Inject.exe... J'fais kom on m'dit ca ajoute des pistes audio à l'image CDI ke ca m'a créé mais au moment de graver avec diskjuggler, pas moyen il me fait un cd Avec 13 pistes audio de 1ko et il me demande d'inserer un otre CD... Surement pas si c pour ki me gache un otre CD !! Alors des idées ??? Aidez moi svp .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Prends une autre image. Ou tu peut essayer avec alcohol http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je ne pense pas que krusti sui a posté Le 31 aout 2003 à 14:24:11 et ki a que 7 messages a son actif va pouvoir te repondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai retrouvé Krusty: http://www.robertloerzel.com/Clips/Images/Krusty.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ben pourquoi ce post est remonté tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai retrouvé Krusty: voir photo je crois qu'on est tomber tres bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ben pourquoi ce post est remonté tout seul ? Va voir dans la section metagames tu sauras pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant