stepgir2000 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour pouvez vous me dire la taille du chipset en cm ou il faut souder. J'essaye de m'entrainer sur un chipset avec 25 pates de chaque coté et la taille du chipset est de 1,4cm de coté. C'est pas evident. Je demande la taille car j'ai pu voir sur des photos que le chipset de la wii avait 25 pates aussi de chaque coté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Les pattes font environ 3 dixièmes de milimètre, et l'espace pareil, donc tu peux facilement faire le calcul! 3x 50 = 150 / 10 = 15 mm de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci je suis dans le bon avec mon chipset de 1,4cm avec 25 pates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui, maintenant il te faut un fer qui chauffe bien à la pointe, de la soudure qui fond bien, et du petit fil... Entre nous, pour ne pas se pêter les noix, un wii-clip ça change la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 pour le wii clip certain en dise du mal moi franchement je me régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 pour le wii clip certain en dise du mal moi franchement je me régal Mais t'es fou, c'est PAS pour manger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant