wendy31 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :pasmafaufe8: Bonjour j'essaye de graver des jeux ps1 pour ma console ps1 avec puce parfois ça marche et parfois le j'entend le son mais l'image sautille..... svp pouvez vous me conseiller.....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Aucune idée, mais en même temps vu le prix des jeux PS1, essaye de voir sur Ebay ou un truc comme ça pour avoir des Lots pour quelques pièces. =) Sinon, j'en ai aucune idée. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Est ce que ça fait ça également avec les jeux originaux? Si oui, je pense bien que la lentille est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy31 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ça sautille avec les jeux telecharger seulement.... y en a qui marche ok mais d'autre qui sautille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés