jivko1201 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour J'ai une 360 neuf que je voulais flashe mais malheureusement pour moi le lecteur est un Lite on J'ai trouve quelqu'un qui me propose un echange de sa 360 puce contre la miene. Ma question est comment je peux savoir l'etat de sa console???? Demarer et jouer un peu???? Un temps de marche particulier????? Autre chauses???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 l'échange a ne pas faire lol du neuf contre de l'occase faut même pas y penser trouve toi une console d'occase pour son lecteur ou alors achète un lecteur et change le il y as des tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 vaut mieux que tu t en trouve une a acheter ca sentiras moins l arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Lut!!! +1, Soit tu changes seulement le lecteur de la tienne ou encore mieux vaut avoir une autre 360 en plus de la tienne soit pour son lecteur ou soit pour la flasher tout simplement. Mais n'échange pas une console normalement fiable contre une autre qui pourra te lâcher à peine l'échange effectué. @+++ Modifié le 2 novembre 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je rejoins les collégues du dessus, n'échange pas une console neuve contre une d'occasion, change le lecteur par un BenQ (en suivant les tuto biensur) comme ça pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oki je vous remercie pour les coseilles Je ne vais pas changer Une derniere question: Si je change mon lecteur avec un autre que je flash et disons dans quelques mois j'ai envie de jouer sur le live et alors je remet mon lecteur d'origine est ce que sa va marcher ou pas???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu peux parfaitement jouer sur le Live avec ta 360 flashée, tu te feras probablement ban un jour ou l'autre, mais ça fait 1 an pile qu'il n'y a plus eu de bannissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Dacc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant