ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oh sérieux ? vous en pensez quoi de pes alors ? Le mieux c'est que tu fasse un tour sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 effectivement, j'ai plus l'habitude désolé, j'vais aller faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oh sérieux ? vous en pensez quoi de pes alors ? un bon retour aux sources en HD il me plaît de dire On est loin de ce que PES va (pourra) être à l'avenir mais c'est clair que c'est un bon opus. Bien au-dessus du 2008 Online bien meilleur, un mode legende très prenant, le retour des FO avec tous les vrais maillots+chants. Je m'installe et je kiffe:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pour ton avis Fed je l'essayerais à l'occasion, mais pour l'instant, j'dois dire que j'suis à fond sur fifa après un petit temps d'adaptation. d'autant plus que l'adidas live season est vraiment une superbe option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant