Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 re vois ceci http://www.smartxx.com et ça http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-smartx Disons que cette puce jette evolution et ces softd aus oubliettes lol Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Re L'aladin advance est compatible full versions donc aucun bleme avec ce chip aussi . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je crois que ce week end vais aller faire un tour sur paris et demander conseiller a un petit chinois car c pas que je vous fais pas confiance mais vous avez l'habitude et moi compred rien a ce que vous dites moi je veux juste pour le depart une puce qui me permette de lire les jeux graver et apres que je puisse bidouiller un peu quand je m'y connaitrais un peu plus et aussi une puce qui ce desactive facilement sans a avoir a ouvrir ma xbox car je vais bientot prendre le xbox live Merci Lectonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour desactiver l'aladin advance c comme sa que l'on fais? Notice d 'utilisation ALADDIN ADVANCE : 1 - BOOT NORMAL SUR LE BIOS ORIGINAL Appuyer rapidement SUR le bouton power 2 - BOOT SUR LA PUCE AVEC PROTECTION FLASHAGE Appuyer sur le bouton power pendant 1 seconde Lorsque la puce est activée, le clignotement du voyant power signale les acces au disque dur C quoi la differece entre le bios originale et le prtotection flashage? merci lectonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Re cette puce contient un programme ( BIOS ) qui te permet de passer des sauvegardes etc ... ce bios pt etre flasher c à d mis à jour . Donc la protect flash evite que tu ne flash sans le vouloir le bios oki Bon bye pp passe voir son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si j'ai bien compri vos mieu lancer en protect flash alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il ya 3 boot 1 mode puce désactiver 2 mode puce activé avec protection 3 mode puce activé complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pfff! puce de merde qui m' a fait perdre 20€ (bien que certain diront kl marche tres bien mais pas moi!) Xecuter 2.3b lite!!! = aucune deception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 donne des arguments car voudrais bien savoir pk pas choisir cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je voudrais votre avis sur la puce Smart XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant