Aller au contenu

Information puce xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour et tout d'abord merci d'avance pour vos reponse.

Voila je voudrais installer une puce sur ma xbox ( v1.2 ) couleur verte

Je voudrais avoir des information sur des puces ( la quel choisir car j'y connais rien ) .

Je voudrais minscrire au xbox live donc jhe voudrais une puce que je peux desactiver .

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque que la console deconne grave ou tombe en panne si je fai installer une puce.

Bien sur je me doute que si elle est pas bien installer on risque gros mais si elle est bien installer y a t'il des risque?

Moi ce que je recherche a faire c lire les Divx et lire mes jeux que j'aurais sauvegarder sur dvd-r ;-).

Et si vous avez des adresses de revendeur d puce et installateur sur paris je suis preneur merci d'avance a toute et tous de vos reponse

lectonet

Invité Invité

avant de parler de tout ça fais toi une idée sur les puces ici

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?cgifunction=Search&rubrique=xboxmod

sinon ne tinkiète pas c rare kil yé des risques installe déja ta puce fais ton choix et pr les divx,backups etc...on verra plus tard c pa si dur

Invité Invité
on va pa faire ton choix a ta place.sinon niveau facilité et qualité ya la x-bit.Moi perso g la aladdin advance vraimen pa cher,pa bcp de soudure et marche direct,elle marche super bien bien sure

Invité Invité
Je veux juste savoir pourquoi il y a autant de puce c qu'il doit y avoir une difference je voudrais savoir c diffrence et savoir si je peux lire les jeux graver sur dvd merci

Invité Invité
il yen a dont tu pe jouer sur le switch multi bios mai bon moi je sui conten de ma aladdin advance,je pe lire tous les formats de cd de dvd ya pa de souci,c juste ke chak puce a des caractéristiques différentes,par ex la Xecuter qui accepte linux,ou sinon la x-bit qui est sans soudure enfin bref voila ttes les puces sont bonnes

Invité Invité

j'ai regarder ton site j'ai vu une puce quand penser vous c la Xecuter 2.3b Lite PLUS sans soudure

Une question comment sa fais pour denloquer la console si il n'y a pas de soudure?

Merci de votre reponse

Invité Invité

Salut

En chip basic pour une utilisation basic une aladin advance

En chip Hi tech une SmartXX le top des puce en ce moment FTP integre , copie HD , lockage delockage etc ...

Bye pp

Invité Invité

je te remercie de ta patience mais je comrend rien c'est du chimois ce que tu me raconte

En chip Hi tech une SmartXX le top des puce en ce moment FTP integre , copie HD , lockage delockage etc ...

pas francais pour moi dsl

elle peut etre desactiver sans ouvrir la console est ce qu'i faut la souder combien elle coute enfin je voudrais des information plus simple pour quelqu'un qui y connais rien quoi

Merci a tous de votre patience

lectonet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M