lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 j'avais genre 800 000 pieces d'or (oué l'immo ça rapporte mdr) je joue pas pendant 1 journée et demi je lance le jeu, j'ai 0 piece d'or, je gagne 227 000 piece d'or (les loyers pdt que je jouais pas) et j'ai + 10 000 en renom. une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ouais bug, j'ai eu le même soucis, sinon tu peux utiliser la technique qui consiste a te déco du live changer la date de ta console jusqu'en 2025 et ensuite tu relances le jeu et là t'aura de nouveau de la thune, tu peux réitérer la manip autant que tu veux...mais pense à reconnecté le live pour que ça reprenne la bonne date et recommencer..Sinon bah il à quelques bug mais il reste quand même bien, après avoir fini le story mode je me fais les petites quêtes:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 okok orf, la thune ça revient vite, j vais pas me casser la tete à changer la date toussa toussa ya la vendeuse de meuble au marché qui vend pas de meuble aussi. ça ça me gave bien. des fois, elle vend un livre (youpi) pourtant je coupe du bois mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 après avoir couper ton bois fait menuisier alors tu l'utiliseras au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant