Aller au contenu

ecran qui flashe

rvb

Messages recommandés

bonjour, mon fils a fait tomber sa ds lite et l'ecran du haut s'est brisé legerement. quand j'allume la console , le voyant vert s'allume et l'ecran du bas fait un flash et tout s'eteind.

Si un ecran ne fonctionne pas , est ce normal que la console reagisse comme ça .

je precise que ce n'est pas un probleme de batterie car j'en ai deux et la charge marche bien.

Ce qui est sur il faut changer l'ecran du haut mais comment savoir si l'ecran du bas n'a pas morflé aussi ? merci beaucoup.

Invité CheriBibi

Sans voir la console, personne ne peux répondre à cette question!

Je pense qu'il y a autre chose qui à laché dans ta console! les fusibles je pense!ou la carte mère qui est fendue.

Modifié par CheriBibi

Invité bitonio6
bonjour, mon fils a fait tomber sa ds lite et l'ecran du haut s'est brisé legerement. quand j'allume la console , le voyant vert s'allume et l'ecran du bas fait un flash et tout s'eteind.

Si un ecran ne fonctionne pas , est ce normal que la console reagisse comme ça .

je precise que ce n'est pas un probleme de batterie car j'en ai deux et la charge marche bien.

Ce qui est sur il faut changer l'ecran du haut mais comment savoir si l'ecran du bas n'a pas morflé aussi ? merci beaucoup.

Si c'est cassé, il y a de forte chance que la console soit en cours-circuit

Il ne reste plus qu'à la revendre pour les pièces et à en acheter une autre... :pasmafaufe8:

petite idée:demonte la console et regarde si le bios n'est pas declipsé(encadré rouge sur la photo provenant de gueux)

on m'as deja ramené une ds tombée et qui avais le meme symptome, le bios avais bougé

dans ton cas ce n'est peut etre pas ca mais ont sait jamais

bonjour , pour ceux que ça interesse, j'ai reçu l'ecran du haut, déjà on le reçoit sans les petites enceintes et sans le fil metallique collé au dos de l'ecran donc y'a soudure à faire.

j'ai installé l'ecran ( attention il faut recuperer l'isolation en caoutchouc sur l'ancien pour le mettre) et j'ai mis des petit bout de scotch sur le dos des nappes pour bien faire contact dans les clips et tout remonter ---> ça marche nickel, je suis heureux, la ds lite avait un mois et la garantie marchait pas.

ps: j'en ai profité pour mettre des boutons noirs et interrupteur noir ce qui donne turquoise et noire. merci quand meme de votre aide.

bonjour , pour ceux que ça interesse, j'ai reçu l'ecran du haut, déjà on le reçoit sans les petites enceintes et sans le fil metallique collé au dos de l'ecran donc y'a soudure à faire.

j'ai installé l'ecran ( attention il faut recuperer l'isolation en caoutchouc sur l'ancien pour le mettre) et j'ai mis des petit bout de scotch sur le dos des nappes pour bien faire contact dans les clips et tout remonter ---> ça marche nickel, je suis heureux, la ds lite avait un mois et la garantie marchait pas.

ps: j'en ai profité pour mettre des boutons noirs et interrupteur noir ce qui donne turquoise et noire. merci quand meme de votre aide.

content pour toi et bon jeu

Invité bitonio6

On veut la photo nous :DD

Combien ça t'a coûté l'écran et combien de temps pour faire les travaux?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M