mikelef Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Lorsque je veux jouer avec un rom pokemon gba a partir du linker ezflash V j'ai systématiquement le message "la pile interne est épuisée" ? quelqu'un a t-il une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tu veux parler sur l'extension 3en1 ou le linker ez5 slot1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelef Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le jeux se trouve sur l'extension 3/1 car c est un jeux gba. mais les 2 sont liés car les sauvegardes s'enregistrent sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le jeux se trouve sur l'extension 3/1 car c est un jeux gba. mais les 2 sont liés car les sauvegardes s'enregistrent sur la sd. Tu n'as pas de chance l'EZ3in1 n'a pas de pile interne et les seuls jeux GBA qui en ont besoin ce sont les Pokemon! ça marche avec la GBA extention, mais elle n'est gérée directement que par le M3 real, sinon il faut utiliset GBA exploader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et GBA Exploader n'a pas la fonction permettant de le mettre en SRAM avant de lancer le jeu DS... Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce jeu marchera sur ton ez5 3in1 juste tu n'auras pas certains évenements liés a l'heure à laquelle tu joues. Quant a l'expansion pack du M3, je le soupçonne de patcher ce message et de ne pas être réellement RTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai essayé avec le 3en1 et à chaque fois le jeu me parle de sauvegarde corrompue qu'il doit supprimer, mais le jeu reprend quand même là où je l'avais sauvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je beta teste en ce moment le kernel 1.90 OB5 et franchement GBAexploader sera petit a coté de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je beta teste en ce moment le kernel 1.90 OB5 et franchement GBAexploader sera petit a coté de cette version. Tiens moi au courant, ça m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je me doute bien, enfin si j'ai reconnu la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant