maxbyte Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok merci je vais le télécharger ce soir et graver tout ça pour voir si ça marche. Ce logiciel devrait ne pas poser de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai déjà eu ce souci enfaite regarde a l'intérieur du fichier dvd si tout correspond au niveau du layerbreak il faut avoir layerbreak=1913760 et le nom de ton iso et regrave ensuite et tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Non il ne devrait pas te poser problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbyte Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ça maaaarche avec Clone CD j'aurai juste foiré 2 CD donc ça va lol. Merci à tous de vous être intéressé a mon problème en particulier à HarDCoregamer47 et Robinhou !!! Voila Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas2muncq Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bjour a tous, g un pti probleme , alors g téléchargé ufc 2009 , et g exxtrait le fichier. ensuite je n'avais ke le fichier iso , dc g fais comme sur votre site bloc note etc ...dc g bien u un fichier .dvd. mais qd je le garve , une fois ds la xobx sa me marque disque mixte. Donc je ne c pas koi faire, et g essayé la méthode avec clone cd, copie du dvd sur le pc puis gravage et sa me fais tjours pareil . Donc je voudrais savoir comment faire merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 On ne parle pas de téléchargement illégal ici ! (Re)Lis la charte avant de poster des idioties Au Revoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas2muncq Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ha excuse moi alors , dc tu as compris la situation sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas2muncq Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Parceque je suis vraiment embéte c un jeu ke je voualis depuis longtps et g user 3/4 dvd sa fait mal qd mme c ^pour sa merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas2muncq Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Stp hardcoregamer47 tu as l'air de bien connaitre la situation en + =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Trois posts d'affilé avec des dizaines de fautes et pour un jeux téléchargé illégalement en plus je crois que la réponse est dans les posts précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant