maxbyte Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Lu, Lorsque j'insère mon jeu gravé "dique mixte" s'affiche et le jeu ne se lance pas, que faire svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ta question et vague c que tu la mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbyte Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En fait j'ai gravé un jeu à partir d'un jeu gravé avec le premier tout marche le jeu se lance mais avec le 2e il s'affiche disque mixte quand j'insère le jeu je ne sais pas d'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tu peux pas faire un backup à un backup pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tu peux pas faire un backup à un backup pour le moment je dirais pas comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tu ouvre ton premier jeux avec xbox backup creatore et tu refais un .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Sauf que vous oubliez un point, c'est que tu perd un petit pourcentage de données à chaque gravure (si tu fait à partir d'un CD/DVD déjà graver), et qui même si ne se voyent pas dans l'espace utiliser sur le disque, est présent et peuvent faire malfonctionner cette seconde gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu peux aussi le faire avec CLONE CD tout simplement.... Tu peux nous en dire un peu plus sur le jeu, la méthode que t'as utilisé pour faire ta copie, etc... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbyte Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai utilisé le logiciel Magix Goya BurnR et j'ai copié le jeu sur le disque en temporaire puis j'ai gravé donc est ce que il existe un logiciel qui permet de graver à partir d'un Cd gravé sans avoir de problème a la sortie et comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je te l'ai déjà dis : CLONE CD. Ensuite tu cliques sur :" COPIE DE CD". La ton jeu sera copier temporairement sur ton disque dur, et ensuite tu graves ta copie, tout simplement.... Essaye ça et tiens nous au courant si une évolution se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant