Aller au contenu

[Résolu] Ai-je une DMS ou D2B ?


CraMiX

Messages recommandés

Merci mais vous n'avez pas répondu à toutes mes questions :)

Je possède bien une des premières consoles. Je compte donc me tourner vers la WiiKey. Mais quelle est la différence avec la WiiKey 2 ?

 

Pourrais-je toujours faire les mises à jours ? Toujours jouer en ligne ? Est-ce que la puce est indétectable par la console ?

 

A-t-on toujours besoin d'un graveur spécifique ?

Faut-il souder avec un WiiClip ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais vous n'avez pas répondu à toutes mes questions :)

Je possède bien une des premières consoles. Je compte donc me tourner vers la WiiKey. Mais quelle est la différence avec la WiiKey 2 ?

 

Pourrais-je toujours faire les mises à jours ? Toujours jouer en ligne ? Est-ce que la puce est indétectable par la console ?

 

A-t-on toujours besoin d'un graveur spécifique ?

Faut-il souder avec un WiiClip ?

 

Merci :)

 

wiikey 1-->ancienne console et pas besoin de wiiclip

wiikey 2-->pour console sortis recement

 

tu pourras toujours faire les maj,joué en ligne et soudé correctement tu peux desactivé la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A-t-on toujours besoin d'un graveur spécifique ?

Faut-il souder avec un WiiClip ?

 

Merci :)

 

Tu as eu les réponses pour les autres, donc je ne fais que celles-ci.

 

Un graveur spécifique, non, mais autant éviter d'avoir un vieux tromblon, mais c'est le cas pour n'importe quelle gravure.

Un petit plus s'il gère le bitsetting permettant de faire passer un DVD+R comme un DVD-R, si jamais tu n'as que des DVD+R. (mais c'est pas forcément obligatoire)

 

Avec le WiiClip il se peut que certaines puces nécessites un point de soudure sur la console (par contre je ne sais pas lesquelles). Mais dans le cas d'une Wiikey, il n'y en a aucune à faire (sauf bien sûr sur le Wiiclip, mais tu peux l'acheter présoudé).

 

Ah oui, avantage du Wiiclip, si jamais un jour ça ne veut plus fonctionner et que tu n'es pas un pro de la soudure, tu as juste à le déclipser, non payer pour faire désouder ta puce.

Ce qui à mon humble avis, n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne suis pas un expert en soudures, c'est mon père qui l'aurai fait. Mais je flippe à l'idée de souder un truc dans une console à 250€, donc si le WiiClip permet d'éviter ces soudures, je préfères payer un petit supplément.

 

Aucun soucis de compatibilité avec le WiiClip, ça tient correctement ?

Aucun soucis pour refermer la console ?

 

tu pourras toujours faire les maj,joué en ligne et soudé correctement tu peux desactivé la puce

 

Soudée correctement, c'est à dire ? Comment la désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio, si tu as pas envie de repondre, tu reponds pas. Les messages "t'as qu'a chercher" ça va 5 minutes.

 

Ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'à chaque fois c'est pareil, les topics auxquels ont répond clairement descendent dans la page, et paff en voilà un nouveau qui est écrit!

 

Si on ne range pas un tout petit peu, plus personne n'aura justement envie de répondre!

(c'est d'ailleurs déjà un peu le cas)

 

Il y a un topic en post-it sur les puces, mais personne ne s'en sert...

 

il faudrait une fois, clairement, définir quels sont les sujets qui auraient leur utilité en post-it

 

car visiblement il en manque quelques-uns, tu ne trouves pas? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bah je ne suis pas un expert en soudures, c'est mon père qui l'aurai fait. Mais je flippe à l'idée de souder un truc dans une console à 250€, donc si le WiiClip permet d'éviter ces soudures, je préfères payer un petit supplément.

 

Aucun soucis de compatibilité avec le WiiClip, ça tient correctement ?

Aucun soucis pour refermer la console ?

 

Ta console, vu que c'est une première génération, ne vaut logiquement plus ces 250Euro ;)

 

Pour le reste, les wii-clip c'est assez bien pour que metashop en vende des quantités impressionnantes!

 

Et vu qu'il y a un forum sur la boutique, tu peux juger par toi-même du peu de problèmes qu'ont les gens avec!

 

99% du temps, quand il y a un souci, c'est le pauseur qui a mal fait les choses!

 

Pour le reste, la wiikey 2, n'est qu'une énième copie de la programmation de Wasabi/D2Sun...

 

Toutes les puces actuelles qui disent fonctionner sur TOUTES les wii, sont toutes basées sur la même programmation et sur les mêmes points à souder!

 

Maintenant il n'y en a qu'une qui se détache et qui est plus réactive que les autres, c'est la D2Sun TEAM

 

Simplement, les gens se méfient de leur produits, donc on en parle pas tellement sur metagames

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Mais beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas faire les mises à jours, certains cherchent même à annuler ces màj pour revenir à une version antérieure. Donc es-tu bien sûr qu'avec une WiiKey je puisse faire les màj et utiliser ma puce sans aucun soucis.

 

tu pourras toujours faire les maj,joué en ligne et soudé correctement tu peux desactivé la puce

 

Comment la désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour vos réponses.

Mais beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas faire les mises à jours, certains cherchent même à annuler ces màj pour revenir à une version antérieure. Donc es-tu bien sûr qu'avec une WiiKey je puisse faire les màj et utiliser ma puce sans aucun soucis.

 

 

 

Comment la désactiver ?

 

La wiikey est une simple puce, basé sur une assez simple programmation...

Ce qui fait que nintendo peut la contrer, mais les programmeurs arrivent toujours à trouver une solution suivante...

 

Donc garantir à 100% que oui tu pourras toujours utiliser ta puce, serait malhonnête

 

Mais as-tu le choix? C'est puce ou pas puce, donc autant prendre une puce!

 

et comme cela a été dit, tu peux prendre un wii-clip et en cas de souci, tu l'enlève et c'est réglé! ;)

 

Regardes, toutes les puces de dernières génération proposent toutes des mise à jour par DVD!

Comme quoi rien n'est 100% sure! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...