juhnino Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 encore une petite question :reflexiomo6: j'ai donc une CG ati 4850 qui peut fonctionner en crossfire... et donc dans la boite j'ai un "pont" pour brancher une deuxieme carte graph je supose... par contre (meme si je ne compte pas le faire dans l'immédiat) comment ca fonctionne, je doit acheter le meme model de carte...ou un autre model mais toujours avec l'option crossfire...je ne peut mettre qu de la meme marque...pas de nvidia? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 normalement il te faut la même carte graphique (voir la même marque mais ça fonctionne aussi avec d'autre marques du moment que le chipset graphique est identique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme je l'ai deja dit ... SLI ... Xfire ... dans l'absolu vu le prix ça sert a rien ... Ca te coutera moins chere de vendre celle la et d'en racheter une plus performante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 depuis que j'ai installé xp sp3 sur mon nouveau pc...j'ai un débit de 1.45mb alors qu'avant j'avais 4 mb! d'ailleur j'ai rebranché le vieu pc avec le meme xp et il affcihe environ 4mb! je comprends pas... lors de l'installation je crois que j'ai mit avec l'assistant de xp faire un réseau domestique au lieu de mettre ce pc et btrancher directemnt a internet... (car j'ai la freebox en mode routeur, et dessus mon pc et la xbox 360) je sais pas si ca change grand chose? j'ai bien mit limiter la bande passant a 0 et activé dans les options quelque part...faut il mette a jour la carte rj45 enfin elle est intégré a la carte mere...et de toute facon ca marche mais pas aussi vite qu'avant... une idée? j'ai deux réseau (j'ai essaé dans desactivé un et l'autre etc....tjs pareil...) Carte réseau 1394 realtek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 la carte réseau 1394, c'est pour le port firewire. t'es bien branché en ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 t'as fait la mise à jour sp3 ou c'est une version modifié de xp lors de l'installation je crois que j'ai mit avec l'assistant de xp faire un réseau domestique au lieu de mettre ce pc et btrancher directemnt a internet... sinon tu peux refaire la configuration d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 non mais je crois que je me suis planté dans les mb mB mo etc...j'ai fait le test sur zebulon j'ai du 1.5 (mb ou mB) et sur free presque 4 mb ou mB... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui il y a bit,byte et octet byte c'est octet en anglais mais 1 octet c'est 8 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant