Aller au contenu

conseil (encore) achat pc...


juhnino

Messages recommandés

encore une petite question :reflexiomo6:

j'ai donc une CG ati 4850 qui peut fonctionner en crossfire... et donc dans la boite j'ai un "pont" pour brancher une deuxieme carte graph je supose...

 

par contre (meme si je ne compte pas le faire dans l'immédiat) comment ca fonctionne, je doit acheter le meme model de carte...ou un autre model mais toujours avec l'option crossfire...je ne peut mettre qu de la meme marque...pas de nvidia?

 

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai installé xp sp3 sur mon nouveau pc...j'ai un débit de 1.45mb alors qu'avant j'avais 4 mb! d'ailleur j'ai rebranché le vieu pc avec le meme xp et il affcihe environ 4mb! je comprends pas...

 

lors de l'installation je crois que j'ai mit avec l'assistant de xp faire un réseau domestique au lieu de mettre ce pc et btrancher directemnt a internet... (car j'ai la freebox en mode routeur, et dessus mon pc et la xbox 360) je sais pas si ca change grand chose?

 

j'ai bien mit limiter la bande passant a 0 et activé dans les options quelque part...faut il mette a jour la carte rj45 enfin elle est intégré a la carte mere...et de toute facon ca marche mais pas aussi vite qu'avant...

 

une idée?

j'ai deux réseau (j'ai essaé dans desactivé un et l'autre etc....tjs pareil...)

 

Carte réseau 1394 realtek

Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...