Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 attention tu vas voir des plots oranges te deboiter à 300 à l'heure...enfin ds mes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vous y etes ce soir les gars sur f355? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait les rdv avec les anglais c le mardi et le jeudi mais si ya assez de monde on pourrait faire des sessions d'autres jours pkoi pas ... entre francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/DSCF0003b.jpg double test img url trouve la tienne cabou eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 laisse moi deviner...le plot orange conduit la dream orange... n'empeche ça le fait deux couleurs differentes je trouve! au fait maintenant y a des RDV anglais aussi le vendredi, et ils ont décalé d'1h (22h00 Motegi, 22h20 Susuka short...heure francaise ) je pourrai pas me connecter jeudi, mais vendredi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oué mais bon le bleu ca fé moins chauffe eau kan mm ehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 test avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 super parties hier soir on etait 5 3 anglais 1 jap et moi bien entendu , vu le niveau des gars j'ai du me contenter des miettes je suis parvenu a faire quelques 3 places sur la grille de depart ( surement grace a des erreurs des autres pendant les qualifs) mais sinon ca été 5eme place sur toutes les courses sauf une fois ou g reussi a faire 4 fo dire que la moindre erreur la moindre petite ecartade dans l'herbe ou contre un muret et c la derniere place assurée pas la peine de compter sur des erreurs des anglais !!!! pour gagner des places c peine perdue remarque meme tarif si vous essayez d'assurer un peu pour ne pas vous sortir , si vous piloter comme une vieille c le meme tarif ..... dernier .... le truc qui me rassure un peu c que je prend des departs canon a chaque fois , sur le replay de monza j'etait 3eme sur la grille et je suis passé 1er au premier freinage j'ai meme reussi a rester premier apres le passage de la double chicane... bref je vais donc continuer a les griller au depart pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'aime trop tes avatars...j'aurais du y penser avant....c trop tard maintenant ils ont bien décalé les rdv à 22h00 alors? putain c vrai que le nivo est relevé...d'ailleurs des mecs qui continuent encore aujourd'hui à jouer à F355 ne peuvent etre que des accrocs! ...le jeu a qd même 5 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant