Aller au contenu

RDV rezo F355 CHALLENGE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ce post est là pour que vous puissiez organiser des parties à ce jeu en rezo....

je rappelle que les anglais de http://usuarios.lycos.es/dreamennia/board/loginout.html

organisent des RDV le plus souvent le jeudi soir et le vendredi soir à 21h pile! ( heure française )

les courses se font ds l'ordre tttes les 20min:

21h00 motegi

21h20 suzuka short

etc...

entre deux courses on a le tps de s'entrainer offline pour la suivante...

alors à ce soir! je vé encore me ridiculiser....on recherche des français qui vont réhausser le niveau, car moi je suis à l'image de notre jean alesi national....

Invité Invité
et je comprends quand je me connecte je choisi un circuit ensuite je fait un tour d' essai je me qualifie je suis 3 eme a 65 s de 2 mek UK et au moment de la course je me retrouve seul sur la piste

Invité Invité
oui, ce sont des courses en "replay" c vrai que ça suprend (le jeu est vieux...) mais au final je te garantit que c trés prenant > on laisse tomber tt le reste...

Invité Invité

hier soir g joué en rézo de 21h00 à 22h00,

je me suis retouvé plusieurs fois avec un allemand qui pilotait vachement bien...

faut savoir que pdt les replays des courses rezo (qui sont en entier ) vous pouvez basculer la camera sur les autres voitures avec un bouton, et passer de la vue "replay" (type retransmission TV ) à la vue interne....et là vous pouvez voir toutes les astuces de pilotage des meilleurs comme si vous etiez à leur place hehehe.....

putain à chaque fois, je reste pantois devant la qualité de modelisation de ces superbes ferrari pendant ces replays...avec la VGABOX c un régal pour les yeux....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M