Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis pas une bête non plus mais ne pas s'avoir écrire correctement "lanser/lancer" ou "de puits/depuis" c'est grave.. si tu utilise Firefox active le correcteur d'orthographe, ça sera déjà ça. Pour l'activation de compte, voit ça avec un administrateur. (6, hackchip..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) j ai réussi a maître twilight-hack je vais continue hhi Modifié le 4 novembre 2008 par geo210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2panic Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Waouw on est content pour toi, vu que tu galère déja en écriture j'ose meme pas imaginer comment tu va lutter avec le homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Faudrait qu'il aille voir le maitre pour des cours du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) salut tout fonction nickel avec backup voila problème résolu Modifié le 4 novembre 2008 par geo210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant