geo210 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Salut à tous, En fait j'aurais besoin de vos compétence pour un super Nul comme moi sur Wii... Voilà en fait je je vient d acheté une Wii (non pucé)version 3.0e j ai acheter zelda j ai fait un Backups. Maintenant j'aurais une simple question à vous poser, car pour vous ce là va sembler tellement simple et logique, mais pour moi sa reste un flou total. 1- ma console pour installer ce Launcher il faut simplement mètre les fichier sur la carte SD, puis les lancer avec l'Homebrew Channel ou Wii Homebrew Launcher. Mais que sont ces deux soft, et surtout comment les installer. D'après ce que j'ai pus trouver sur le site et car j'ai chercher aussi, il faudrait faire une installe par ce fameux Twilight Hack. Donc si je ne me trompe pouvez vous m'expliquer les étape a suivre car avec les nouvelle mise a jour des tuto je sais pas par ou comencer merci d avence Modifié le 1 novembre 2008 par geo210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a encore pas mal de Pb avec le launcher, pour le moment rien ne vaut une puce! sinon voici des tutos qui devraient t'aider. Et c'est un petit peu plus compliqué à installer que tu le penses. Installer et utiliser le Homebrew Channel:Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel Lire des backup sans puce (backup/iso loader):Wii Info - Article - Lire des backup sans puce (backup/iso loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci je vai essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour le lien mai je ne sais pas telecharger j ai me suis inscri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je ne suis pas doué en orthographe mais essais de naviguer avec Firefox en activant la correction c'est très utile Lancer et Backup le premier est un mot que tu as du utiliser en français et le second sur le net Bonne chance car pour moi la faille zelda je n'ai toujours pas vu un Tuto qui expliquait le lancement d'un homebrews ou l'installation de la Chaine homebrews complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 rergarde le post plus bas tu a un lien wiibrew donc tu met ta carte dans ton pc avec lecteur tu la vide tu extrais le pack qui fait 2.7 mo tu va avoir deux choix le twilight hack tu choisit euro et la chaine howmbrew tu envois tous ca dans la carte sd tu a juste a extraire c facile et apres tu met ta carte dans ta wii tu va en bas a gauche et la dans la gestion des sauvegarde tu va sur carte sd et tu fait copier la save de zelda a la place de l'autre sauvegarde la avant si tu veux et apres tu lance zelda tu parle au mec et hop miracle apres qqe truc a faire just a appuier deux fois sur reset la chaine howbrew est la et apre va dans les tuto du forum tu prend le pack tu met a la racine de ta sd efface tous avant tu la met dans ta wii chaine howmbrew et hop deja cios et apres backup launch faut etre connecter pour bien installer le cios j'espere que cela va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 salut voila quand je parle au mec ecrand noir des letre il sarete il marque boot.dol non found reading boot.efl failed to rad boot.efl no code fourd to load pouver vous maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ça commence a devenir insupportable ton orthographe, fait un effort..je vais pas le dire cent fois. http://www.wiiinfo.fr/article-37-installer-et-utiliser-le-homebrew-channel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est clair que son orthographe pique les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 tout le monde n ai pas parfait désolé je suis pas bon en orthographe voila je me suis inscrit sur le forum de puits hier et toujours pas reçu d mail D ACTIVATION DU COMPTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant