mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, voila j'ai parcouru une dizainze de magasin de ma région pour un ami pour voir les 360 elite et sur TOUTES les consoles je dis bien TOUTES il y avait au dos : Team : adue et aprés des chiffres : 0837 Je voulais savoir si avec ca on peut savoir quel lecteur il y a dedans ? Merci beaucoup à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour; va jeter un coup d'oeil ici: Xbox 360 DVD Drive Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci beaucoup à toi mais il n'y a aucune console 0837 !! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 UP, lisant des tas d'infos à gauches à droite je veux bien m'informer avant de faire quoi que ce soit : Est-ce que les lecteurs L*****n sont flashables à l'heure d'aujourd'hui ? Comment reperer ces lecteurs en magasin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Est-ce que les lecteurs L*****n sont flashables à l'heure d'aujourd'hui ? non faudra le changer par un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 actuellement en magasin que des lecteur lite on il faut spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choulie13 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) ah ouais ? Modifié le 2 novembre 2008 par choulie13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On ma dit qu'il faut prendre un pack en dessous de 0817 et c'est bon mais que c'est dur à trouver .... Je chercherai dans les petits commerces ! Au fait, il n'y a pas un pack qui va sortir recemment avec AUTRE qu'un lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Dites moi, si j'achete un PACK sur internet mais un vieux pack elite j'aurai pas de l*****n si ?? EDIT : J'ai fais plein de magasin aujourd'hui et le plus petit lot que j'ai trouvé c'est 0823 .... Lite-on d'apres databse snif Modifié le 3 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant