n64man Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Faudrait déjà que tu penses... Ce qui n'a pas l'air d'être tellement le cas! :pasmafaufe8: fallais y penser a ce sondage,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour en finir avec cette discussion, tu es membres de metagames... Et là, la seule chose que tu montres, c'est que tu ne respectes pas le forum sur lequel tu es inscrit... C'est tout! Essaie de comprendre ce que tu fais et pourquoi tu le fais, ce sera déjà un bon début! Peut-être n'as-tu rien à apporter à metagames, il n'y a que toi qui peux le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour en finir avec cette discussion, tu es membres de metagames... Et là, la seule chose que tu montres, c'est que tu ne respectes pas le forum sur lequel tu es inscrit... C'est tout! Essaie de comprendre ce que tu fais et pourquoi tu le fais, ce sera déjà un bon début!, Peut-être n'as-tu rien à apporter à metagames, il n'y a que toi qui peux le savoir! en quoi je le respecte pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Au final dans tout cela, on a perdu un gars très compétent qui s'est fait bannir dernièrement Sans que l'on puisse savoir quoi que ce soit... De qui tu parles là, j'vois pas du tout;)==>The banish en Anglais, ça veux dire quoi à ton avis:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Un bannissement assez idiot dailleur. Pourquoi avoir lancé un topic ensuite ? On gagne jamais a incendier un modo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 peut-etre que bito écrit parfois des conneries ou du hs mais bon au moins il a le merite de metre de la vie dans le forum.Par contre pour ton humour n64man ben vraiment space parce que créé un topic pour ça....un simple message suffit enfin voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bon moi je suis trop nouveau pour donner un avis "sérieux" sur un "topikalakon" mais par contre je suis habitué aux fofo et beaucoup on une section qui se nome: topic a la con; corbeille; futile; les perles, le bistrot; etc... pourquoi ne pas rajouter une section comme ça? ça donneras un petit coté clubbic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je dit faudrait lui créer un compte limité avec une possibilité de 10 messages par jour et 2 topics par semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 -_____________________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je dit faudrait lui créer un compte limité avec une possibilité de 10 messages par jour et 2 topics par semaine lol c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés