Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci pour ta reponse je fait un test apres mon taffe et jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut j ai un soucis c est qu en faite le cd ne fonctionnait pas mais,je ne sait par quelle miracle mes donnée de ma box avec modifiée sans puce sont revenue car j ai fait un test avec l ancien dd plus locker et il a marcher trop cool. mais mon soucis c est que pour changé de dd il me faut un quel cd car j en ai un je l ai graver avec nero 6 vitesse 4 c etait l iso et quand je le met sur ma console avec un autre dd il se passe rien a part erreur 13 que puis je faire pour changer mon dd comme j ai pas de lecteur de diskette je voukais savoir si je pouvais le faire avec le cd? et pour mes sauvegarde j en fait quoi alors? je ne sais pas si je dois les mettre dans le cd ou pas une petite info me ferai du bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant