Kibo92 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Yo tout le monde, Effectivement comme le preconise unclejun, la reconstruction de l'image fonctionne sur dd et sans mode. Cependant, je ne sais pas si en swap ou puce, cela fonctionne. je vous joint le fichier iml a utiliser avec iml2dvd ou autre pour refaire l'image RapidShare: Easy Filehosting Allez, à plus :) Réupload sur du fichier IML http://sharebee.com/87f5fbdb[url=http://sharebee.com/87f5fbdb][/url] Modifié le 4 novembre 2008 par Kibo92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci:bnc: pour iml de pes je vais tester sa tous de suite:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je sais pas pourquoi chez vous pes2009 ne marche pas alors que chez moi sur mon disque dur j'arrive a le lancer meme si apres avoir le lance je galere avec le chargement du jeu . NB : je l'ai envoyer avec winhiip sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Kibo92 ca fonctionne avec le fichier IML sur le free HL 3.6.2. Sans cette manip ca ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Dans ce cas là, bonne partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiceboy Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Yo tout le monde, Effectivement comme le preconise unclejun, la reconstruction de l'image fonctionne sur dd et sans mode. Cependant, je ne sais pas si en swap ou puce, cela fonctionne. je vous joint le fichier iml a utiliser avec iml2dvd ou autre pour refaire l'image RapidShare: Easy Filehosting Allez, à plus :) J'arrive pas a downloader le fichier, qqun pourrait il le remettre svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Hello, Pro Evolution Soccer 2009 PAL DVD 5 HDL 0.8c avec aucun des modes Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant