ylionel Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 voila, j'ai lu que on pouvait commander sa tv grace a tv remote controller,... -mais ceci se fait a partir de quoi? -moi j'aimerais bien controler ma tv depuis mon pc est-ce possible ? -si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 TV remote controler C'est pour PDA sous Windows Mobile a ce que je vois. Ca tire parti du module IR du PDA quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 a ok pas grave , sinon vous ne connaîtriez pas un logiciel du genre pour pc plus précisement vista (pas obligatoirement mais se serait mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je l'ai déjà fait avec la télécommande microsoft et le logiciel girder, je serais plus te dire comment c'était genre bordel absolue et ca marché une fois sur 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 a ok lol merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant