doudou21628567587 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 une bonne alimentation sur matériel.net il y en a ou , dans les magasin personnaliser informatique car je suis des( dom ) je doit demander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Antec Earthwatts - 380W :: Materiel.net Corsair Power CX400W :: Materiel.net T'as pas du beaucoup chercher ... ya les mêmes deux modeles que je t'avais montré ... Bah ce que tu dois chercher dans les DOM ... a le même nom que ce que je te montre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 merci cella ; suffi pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je me rapel avec ma 5900xt sous xp quand elle était sous alimenté j'avais le droit à un joli message comme quoi elle était sous-alimenté qu'il fallait que je vérifie si la prise molex était bien branché si tu ne trouves aucune de ces deux alims je te conseille la fortron green power 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant