doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Salut il y a quelque moi de sa , j'ai installer vista et cella était pas compatible avec mon system : gigabyte ga 945 ps3 , corsaire 2x 1go en dual chanelle , nvidia 7600 gt , disque dur maxtor 250 go , dual core e 6400 , j'ai bien envie de refaire l'installe mais j'ai peur que que j'ai encore l'incompatibilité . Pour être plus preci quand je jouer a des jeux comme Battlefield 2142 l'image ce bloque ou j'ai plein de couleur qui saffiché et l'image ce fige ps : les pilote graphique etait a jour quand pensez vous ? genre Modifié le 1 novembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est dommage car j'ai acheter une licence qui maintenant me sert plus je suis sous xp pro alors que j'ai vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tu peux toujours tester en virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 TU avais testé il y a combien de temps? M'étonnerai que vista soit incompatible, je suis sure qu'il y avait une solution au problème rencontré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Surtout un problème graphique sur une carte revue, sur revue et archi revue telle que celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 sa fait 6 mois a peut prés , tu peux toujours tester en virtuel. c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tu installes vista sur une machine virtuelle avec virtual pc par exemple et tu regardes si t'as toujours le même problème. Virtual PC SP1 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Virtual PC ... plutot VMWare oui M'enfin si c'est un probleme de pilotes ça va pas l'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 il pourra essayer avec les derniers, il ne risquera rien de toute manière en virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 mais en virtuel c'est du matériel émuler qui ne correspondra pas à ce qu'il a sur son pc en tout cas pour moi c'était ça sur vmware sinon réessaye avec les pilotes graphiques à jour (une version whql) et les drivers de ta carte mère à jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant