Aller au contenu

Maj 3.3


littlegunnm

Messages recommandés

Pense bien à reprendre un iso clean à chaque fois et n'ajoute pas un patch à un autre patch!

j ai refait la manip avec wbb et un iso clean, j ai gravé en x2 mais resultat identique...ecran noir

 

J'avais certains jeux qui passaient pas, mais disaster fonctionne.

 

Prunelli si tu as besoin d'aide pour installer des trucs je peux te filer un coup de main (genre msn)

merci, c est super sympa, on va essayer de trouver la soluce via ce forum, histoire que ça puisse aider d autres personnes, mais rien n empeche de te filer mon msn en mp, si on trouve la soluce on la mettra en ligne apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

T'es sur et certain de ne pas être en 3.3?

Je ne connais pas la d2ckey, mais la tienne est elle à jour?

Sinon, avec Gecko os, s'il sont bien gravé, tous les jeux passent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Banish, je suis sûr d etre en v3.1E, j ai bien verifié dans les "parametres" de la wii, ça s affiche en haut a droite de l ecran, c est bien ça?

il n y a pas de MAJ pour la d2ckey.

tous mes backups gravés jusqu'a present passent, mais des que j essaie de retirer la Maj v3.3 d'un .iso, que ce soit avec wbb ou update remover j ai l ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma part je suis en 3.2E, et j'ai pour l'instant réussi a lancer disaster avec le gecko OS.

Je dois tester dans la semaine en enlevant la MAJ et en lançant le jeu directement via le menu WII.

Je te tiens au courant si ca fonctionne

 

Mais en attendant tu peux utiliser le geckOS pour le lancer, car c'est sur ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec wii update remover et graver en x2 au lieu de x4......

 

Tu as des dvd 4x maxi ?

Sinon grave en 8x.

 

Je vois mon pote avec sa Wiikey, tous ses backups passaient parfaitement en les gravant en 4x, sauf Disaster (freeze au démarrage du jeu, ou pendant le jeu). Je lui ai conseillé de graver en 8x, et pouf comme par magie, ça marchait.

 

Ça a été répété des centaines de fois sur ce forum, mais graver à trop basse vitesse n'améliore pas la qualité du dvd, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...