dragon_boy Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour j'ai un petit souci de lecteur dvd et cd : quand je met un cd ça clignote et puis ça s'arrête le pc reconnait le cd/dvd comme étant vierge comment faire pour y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 t'as essayé avec un autre lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 hello dragon_boy j' ai bien peur que ton lecteur choit mort car c'est arrivee a un ami et le sien etait fichue bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci c'est encourageant Non je n'ai pas essayé avec un autre lecteur je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahhhhh je crois que c'était juste passagé Je viens de redémarrer mon pc et ÇA MARCHE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tant mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 comme quoi les miracles ca exite hiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je voudrais un petit renseignement, j'ai un lecteur interne HS sur pc portable, je sais pas trop comment c'est foutu à l'intérieur mais c possible de brancher vite fait un lecteur de pc de bureau le temps de faire une réinstallation de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant