Raiku Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour un mode de boot direct tu veux dire lancer directement le Backup sans lancer de programme ou en swappant ? heu ben il te faut une puce ! Euh ok, merci pour la réponse Je pensais juste qu'avec FMCB on pouvez booter un backup patché directement depuis un menu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Directement oui il faut une puce, MAIS le système de patch marche avec ESR qui revient presque au même, mais il faut lancer ESR, mais c'est très rapide alors ... ça revient presque au même qu'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, j'ai un léger soucis avec mon DVD SM 3.6. Il en se lance pas correctement, c'est à dire que ma console PS 2 slim a du mal à le lire, il passe de temps après plusieurs tentatives sachant que les jeux originaux(DVD, CD j'ai plus) passent très bien ainsi que le CD SM 3.6. Sachant qu'avant avec un autre DVD SM 3.6, cela fonctionnait parfaitement. De plus lorsque la console arrive à le lire c'est à dire passage du Logo Playstation et 99 fois sur 100 cela se fige sur un écran noir et la console qui fait un bruit (comme ci elle avait du mal à le lire). (Le SM 3.6 date d'une semaine. :'( autant dire qu'il est neuf mais étant assez loin du lieux de l'achat je me vois ma faire un allez retour pour l'échanger) Si quelqu'un a une solution à mon problème, j'ai tenté d'utiliser la méthode FreeMcBoot mais sans succès, je me suis emmêler les pinceaux. Cordialement, Budo PS: C peut être mieux que j'ouvre un nouveau sujet? Modifié le 22 novembre 2008 par Budo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant