Aller au contenu

Graver un Swap magic 3.8


Raiku

Messages recommandés

Pour un mode de boot direct tu veux dire lancer directement le Backup sans lancer de programme ou en swappant ? heu ben il te faut une puce !

 

Euh ok, merci pour la réponse :)

Je pensais juste qu'avec FMCB on pouvez booter un backup patché directement depuis un menu :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un léger soucis avec mon DVD SM 3.6. Il en se lance pas correctement, c'est à dire que ma console PS 2 slim a du mal à le lire, il passe de temps après plusieurs tentatives sachant que les jeux originaux(DVD, CD j'ai plus) passent très bien ainsi que le CD SM 3.6. Sachant qu'avant avec un autre DVD SM 3.6, cela fonctionnait parfaitement.

 

De plus lorsque la console arrive à le lire c'est à dire passage du Logo Playstation et 99 fois sur 100 cela se fige sur un écran noir et la console qui fait un bruit (comme ci elle avait du mal à le lire). (Le SM 3.6 date d'une semaine. :'( autant dire qu'il est neuf mais étant assez loin du lieux de l'achat je me vois ma faire un allez retour pour l'échanger)

 

Si quelqu'un a une solution à mon problème, j'ai tenté d'utiliser la méthode FreeMcBoot mais sans succès, je me suis emmêler les pinceaux.

 

Cordialement,

Budo

 

PS: C peut être mieux que j'ouvre un nouveau sujet? :)

Modifié par Budo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...