Aller au contenu

La meilleur technique pour réparer le RROD (3 leds rouges)!!!


stevepro83

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu le fameux RROD récemment:grr:::grr:. Je me suis donc lancer sur meta et sur youtube pour trouver une façon de redonner vie à ma BOBOX! Ouf!!! Il semble y avoir des TONNES de solutions, mais personne ne s'entend sur l'efficacité de chacune d'elle!

 

Je voudrais donc savoir laquelle est la meilleure ou bien les points forts de chacune svp. Des liens sont les bienvenues!!!

 

1 - L'extraction des "X-clamps" sous la carte mère semble être un point commun entre les différentes méthodes et est très répandu, sont ils si nuisibles? Pourquoi?

 

2 - L'ajout de petits dissipateurs thermique sur les puces mémoires est-elle bénéfique?

 

3 - Certains disent qu'il faut faire "chauffer" la console après l'extraction des "X-clamps" et la remise en place des dissipateurs CPU/GPU, en débranchant les ventilos durant 20min pour ressouder les composants, est-ce bon?

 

4 - QUE PERSONNE NE ME PARLE DE LA TECHNIQUE DE LA SERVIETTE! C'EST COMPLÈTEMENT BIDON ET INUTILE!!!:fonsde::fonsde::fonsde:

 

Alors la parole est à vous, Ô grands professionnels des foutus RROD!

 

Merci!

 

P.S. : Un RROD juste avant Gears Of War 2, le nouveau Naruto et WWE Smackdown VS RAW 2009, ça c'est vraiment chiant!:grr::fuck::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement nono85 apprend à lire et à écrire. J'ai dis "juste avant...", ce qui signifie que je n'ai pas encore Gears Of War 2!:non:

 

Deuxièmement, ta réponse est complètement inutile, puisque c'est écrit avec un orthographe douteux et j'ai dis que j'avais déjà fais mes recherches sur le forum de meta, mais que je ne savais pas laquellle des méthodes était la meilleure!

 

Alors, est-ce que quelqu'un de compétent (yoshee, smojojoe, etc...) pourrais répondre à mes intérrogations en détails et me donner un ou des liens, tel que demandé dans mon post svp?

 

 

Merci les amis:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors excuse moi j'ai mal lu pour gow2.

Tous le monde est pas bon en français comprend tu ? je fait de mon mieux il y a pire que moi ok???

pour tes question j'ai réparer plusieurs 360 avec succès donc je connais .

 

je dirais tes 2 première question sont les mieux

 

le x clamp est bien car sur une console la réparation avais pas marcher et depuis que j'ai mis le x clamp cela fonctionne

 

pour les radiateur de ram je pense que ces pas mal et sa peut lui faire que du bien

perso aussi je met 1 petit ventilo de proc pentium 2 sur le radiateur gpu et 1 autre sur le radiateur cpu

 

pour faire chauffer la 360 après le x clamp oui car des fois sa marche direct et d'autre non

des que tu fais chauffer la 360 cela fonctionne car les soudure font contacte

 

aller redonne vie a ta 360

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple reste le Sav , même si elle est flashé, tu la remet d'origine et tu en aura une toute neuve, sinon le mieux sa reste la gomme aparament, j'ai pas eu l'occasion de testé car j'ai fais le coup de la serviette y a 2mois et la console marche toujours lol

 

les Xclamp comme tu dis étais une des cause du rod a une époque ( si on y touché en tous cas ) donc le mieu et de testé avec la gomme, pas cher et simple a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...